News

Guardamar del Segura

Guardamar del Segura un paradis sur la Costa Blanca, ses forêts, les dunes et les plages font de cette ville côtière un emplacement idéal pour y passer des vacances ou y vivre toute l’année.

Située entre Santa Pola et Torrevieja, Guardamar del Segura est à environ 45 minutes en voiture de l’aéroport international d’Alicante. La station balnéaire a été développée directement sur la plage. Les villes et villages de l’intérieur sont facilement accessibles avec l’excellent réseau routier local.

Plages
Guardamar del Segura possède plus de 12 kilomètres de littoral naturel, avec des plages de dunes de sable soutenu par des pins.

Ce bel endroit naturel rend Guardamar del Segura attrayante. Il y a aussi beaucoup d’endroits charmants où vous pourrez observer la flore et la faune locales ainsi qu’une multitude d’espèces d’oiseaux qui nichent dans cet écosystème.

À Guardamar del Segura vous decouvrirez également les parcs Reina Sofia et Alfonso, idéaux pour une promenade ou pour le cyclisme. Vous y trouverez de nombreuses espèces sauvages: des écureuils, des cygnes, des oiseaux et des poissons, qui font de l’environnement du parc un lieu idéal pour les amoureux de la nature.

Détente et loisirs
Les activités autour de la rivière comprennent: la pêche, le promenades en chameau et une visite au Molin de San Antonio (San Antonio Windmill).

Guardamar del Segura vous offre tous les sports nautiques imaginables comme la voile, la planche à voile, le ski nautique, la plongée sous-marine, le canoë-kayak, et le jet ski…

Guardamar del Segura possède également des importantes installations sportives terrestres. Le Centre sportif « Las Rabosas » et le magnifique Centre Municipal des Sports, avec sa piscine olympique, trois terrains de football, des terrains de basket, des courts de tennis, des courts de padel et une salle de sport couverte. Parfait pour les amateurs de sport!

Manger à l’extérieur
Tous les restaurants locaux offrent des fruits de mer de qualité supérieure et des plats exceptionnels de riz.

Achats
Il y a des magasins locaux à Guadamar del Segura et d’autres commerces à proximité de Torrevieja.

Vie nocturne
Torrevieja qui se toruve à seulement 10 km, offre une variété complète de la vie nocturne, avec des discothèques, des bars et restaurants.

Climat
Guardamar de Segura jouit d’un climat typiquement méditerranéen, comme la plupart de la Costa Blanca, avec des brises fraîches de mer en été et est protégée par les montagnes environnantes contre les vents froids du Nord en hiver. L’ensoleillement de la région est de 3000 heures par an et la température moyenne dépasse facilement 20 degrés.

En 1986, l’Organisation mondiale de la Santé a reconnu le climat de la région comme l’un des plus équilibré dans le monde: ni trop chaud en été, ni trop froid en hiver. Avec en moyenne 325 jours de soleil par an, Campoamor est une destination idéale toute l’année.

Voir toutes les propriétés à Guardamar del Segura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *